Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 17:38

Une passion m'a envahie lorsque j'étais encore enfant , celle de récupérer des vieux meubles est de les "retaper"

alors aujourd'hui avec mes diplômes de tapissier d'ameublement sous le bras et mon envie irrésistible de tous refaire , je me suis investi en auto entrepreneur. Alors n'hésitez pas a faire appel a moi pour remettre au goût du jour vos fauteuils et patiné vos meubles

                                               

                                               gilou-bouy@hotmail.fr

                                                                       Mme BOUY GILS

                                                                    9 rte de pont Audemer

                                                                     27300 COURBEPINE  

                                                                     06 76  81 23 63

                                                                     09 54 15 26 44

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bouygils.over-blog.comTAPISSIER D' AMEUBLEMENT
  • : tapisserie d'ameublement , et patine de meuble
  • Contact

Recherche

Liens